Aller au contenu

coup de gueule microsoft

Invité Invité

Messages recommandés

plein de bonne fois depuis hier je suis a la recherche d'une 36O et rien rien rien , même pas un malheureux core system... c'est abusé , c'est la première fois que j'ai du mal a acheté une console parce qu'elle est pas dispo! même ceux qui ont reservés n'ont pas tous eté servi ! tssss

dommage pour toi premier arrivé premier servie la devise microsoft

Moi je l'ai et je l'ai acheté a micromania et ils m'ont qu'ils vont recevoir un new stock le 14 dec

Wait & seeeeeeee

oki , t'es de ou ? je vois 62 dans ton pseudo... ils m'ont mis sur la liste d'attente chez micromania ils m'ont dit qu'ils etaient sur d'avoir des core system mais pr les prenium c pas gagné avant mi janvier.....

Chez ScoreGames au Mans ils disent que la prochaine fournée ne sera pas avant Janvier, mais il semble qu'il n'ait pas encore de date, moi ça me refroidit bien, car j'ai l'achat très impulsif, et du coup en janvier quand ils en auront je ne vais pas l'acheter car si je ne l'ai pas eu maintenant je peux encore attendre qu'elle baisse de prix quelques mois de plus, après tout j'ai des jeux à finir avant de me ruiner dans d'autres.

Je trouve ça désolant.... On fait des topics nomaux, ex: sur la vidéo du DVD..... Et voilou faut que ça dérive......

Il faudrait faire le ménage dans les membres aussi...

Bon C'est quand même cool qu'ils sont lockés car ça devenait ridicules....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M