Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec un cable rgb j'ai la macrovision en permanence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca fait un moment que j ai envie de pondre un ptit tuto genre "fabriquer son rgb soi meme" je crois que ca va pas tarder si vous saviez l'age de mon rgb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 quel est le rapport avec mon probleme? je peux pas tester le s video jai pas le port. et puis en rgb c'est le seul ou j'ai "la couleur";... bah oui des nuances de vert macrovision.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bne moi ossi ca fait ca alors jutilise ar2 je vais ds lecteur dvd et je met la zone 2 et apres ca marche impek @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouais avec ca c cool,il ya aussi le dvd région x ki te supprime l'effet écran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je parle de la macrovion lais ca le fait meme dans le navigateur! meme dand le truc de carte memoire et meme da,s la config:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant