Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 voila une play2 us avec le matos livrer dans le carton a part un transformateur a achtete y a il des manip speciales a faires genre changer le cable ou prendre un transcodeur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le transfo a la norme francaise (220 v) le cable rgb qui vas bien et !! le plus important.... une tele ntsc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si tu as déja un tv pal n'investi pa ds une ntsc ca ser a rien car tu poura faire passer tes jeux sur ta pal mem si ta ps2 est une ntsc,tien nou o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non une pal ne fait pas passer les jeux en couleurs , seul un cable rgb ou s video ferat passer les jeux en couleurs (je sais ce que je dis j'ai une ps2 jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 anu g parlé des prog ki pouron lui permettre par la suite de voir en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 alors alors avec les fils rca c en black and white et avec le cable rvb peritel donc... macrosion. la tele est compatible 60 hz. apres le ntsc je sais pas. HELP! car la ... meme le menu! heu une tele ntsc ca veut quand meme pas dire faire imorter une tele des us ? aidez moi je suis mal barre la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 di nous tt les prob' ki te reste pr faire le point ,non une tv ntsc est juste une tv compatible NTSC dc pal et ntsc t fou une tele en import on auré pa fini de chier avec ca.lol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si ton tv né pas vieux tu peux éspéré k'il soit ntsc sinon il faut un cable rgb ou sinon tu jour en n et blanc ou alors achete une ps2 pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 mé non son prob c kil veut faire passer sa ps2 ntsc alalalal ghostfire t meilleur en xbox.lol bon c kan tu descend chez moi.jte paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 cable rgb cable s-video le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant