Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 SLT JAI UN ADAPTATEUR USB ET UNE CLEF USB NORMALE 128 MO PUIGE LA CONECTER A MA XBOX POUR METRE ME SAV OU MUSIQUE MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut il faut que ta cle usb sois compatible c pas toujours le cas et je sais pas si sa marche sur une console qui n'est pas modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 OU JE PEUX TROUVER LA LISTE DES MODELLE COMPATIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je sais pas mais si tu en a une deja tu peux essayer avec un peu de chance sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 OUE JE VAI ESSAYER FRENCHEMENT MERCI EN + TU MAVER DJA AIDER POUR LE SUJET XBOX SAN PUCE MERCI GRAVE SI TA MSN VA SUR MON SITE CHERCHE MON ADRESSE ET CONECTE TOI MAN038.IFRANCE.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut j ai brancher 2 prise USB a ma xbox en passant pa un sie ki l explique tres tres bien je les ai brancher au port manaet (a linterrieur de la xbox et je denuder les fil)mais maintentant kan je branche leae claviier s a ne marche pas pourquoi merci$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je c pas pour ton problem ,mais sur ebay il vente des adapateur pour 8euros , tu le mais su ta manette et voila ta une manette av un enbout usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 j ai deja mit 2 port USB deriier ma xbox et tout en fontion des fil kejai denuder e sur les quelle jai mi les prise usb cela revien o mmme que sur la manete mai voila sinon la souris ne peut pas marcher sur la xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 dsl je c pas repondre a ta question... mais ma curiosité me pousse a te demander pk vx tu mettre une souris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant