Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais installer le fichier option de pes 5 du patch Wermica v2 dans ma carte memoire. J'ai un disque dur dans ma playstation, j'ai transferé WErmicaOF_v1.cue sur ce disque dur. Je le lance, il y a plusieurs textes qui indique des chargements "loading files..." Puis j'arrive au menu de PS2menu avec une erreur, dans cette erreur il y a le nom d'un autre jeu que j'ai sur le disque dur. Est-ce la bonne manip pour installer l'OF ? Merci d'avance. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Apres avoir lancé le .cue a partir de hdadvance, il y a les chargements et puis lorsque que j'arrive sur PS2menu, il faut que j'appuie sur R1 et que je me place sur CDFS ( on me la expliqué sur le forum de la team qui a créée le patch ) mais dans CDFS il n'y a aucun fichier; c'est bien parce que le cd dans le lecteur est hdadvance ? je dois donc installer la faille ps1 pour avoir mon fichier qui est sur le dd dans le rep CDFS ? merci, a bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon, En fait Je transfere une image .cue sur mon disque dur. Et je veux transferer les fichiers de cette image dans la carte memoire. A partir de LauchElf ou autre programme (faille ps1) comment Copier un fichier du dd sur la carte memoire ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le .cue ne te servira pas à grand chose...il te faut ouvrir le fichier .bin avec ultraiso par exemple (ou iso buster ou win iso...), prendre le fichier option, puis le transférer dans ta mc grâce à une clé usb avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "Bon, En fait Je transfere une image .cue sur mon disque dur. Et je veux transferer les fichiers de cette image dans la carte memoire" J'ai fait cette manip pour un de mes kits, et ça marche. Télécharge-le, et regarde comment j'ai fait. Il faut faire une image-disque qui boote sur LaunchElf. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu parles du moment ou il faut entré le "PBPX_952.01" MaPomme ? Je m'aide justement de ton tuto sur ce kit depuis 1 h mais sans succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant