Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je voudrais savoir pk on pc ne veu po transferé dé fichier de 700 mo sur ma xbox ça me mé transfer failed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lut!!! As tu vérifié la place qu'il te reste? Vérifies aussi le nom de tes fichiers, trop longs ils ne passeront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui c lé premiére chose que jé vérifier ça se pourait que ce soi a cose du log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca te fait quoi exactement? Ca refuse dès le début ou bien ça coupe en cours de route? Moi jutilise flashfxp et il fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant