Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Slt tout le monde Voila j'ai constater que meta remarche normalement , et il 6h du soir ( Heure de pointe ^^ ) donc c'est une bonne nouvelle Franchement sa fait du bien de revoir meta rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 attend à 7 heures.... ca sera toujour le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Chez moi ça commence à ramer depuis 18h et des poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Chez moi ça commence à ramer depuis 18h et des poussières. pareil maintenant, il aut 15-20 sec pour afficher une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 huhuhu...c'est une mauvaise blague ce topic ? c'est tjrs aussi lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pareil, toujours aussi lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah ouai,mais carrément pas,Tokami,la t as du confondre avec un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Clair que c'est toujours aussi lent. Comme le dit neo57 t'a du confondre avec un autre forum, surement celui de retro-legend. EDIT: la maintenant ça remarche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je sais pas si je me tape une illusion, mais le forum est rapide à l'heure que j'écris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite proposition/question a la con: Pourrait-on indiquer de quelconque manière que ce soit, le nombre de users connectés. Ca peut paraitre con mais au moins ça éviterai les topics comme ça. En plus ça fait stylish un truc du genre: Mardi 6 Décembre 2005 20:23:42 - 1 million(s) d'utilisateurs en ligne Bon, ça sera surement intégré dans le metagames next-gen mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant