Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le jeu est une sorte de crazy taxi mai avec une mobilette au lieu d'une voiture et votre but est de livrer des pizzas.si quelqu'un connai le nom du jeu et la console sur laquelle il est sorti se serai sympa de me le dire merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est po un scooter ? c'est un jeu d'arcade ! je sais po s'il est sorti sur console(s)!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 scooter ca existe ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je croi que c'etait sur arcade mai j'aimerai bien savoir le nom svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je vois ce que sait comme jeu ,t'es en scoot et tu livres des pizzas ,et pour te mettre encore plus ds l'ambiance ,tu diriges le gugus ,avec un vrai guidon ,par contre me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 les jeux de nos jours jte jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pige pô , ta remarque anubis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 decrasse un peu ta petite jugote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et toi fais maigrir ,ta grosse couen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant