Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour je suis un nouveau ds le monde ps2,je voulais savoir quelle est la meileure solution,pour jouer a mes backup et SURTOUT que ca marche a 100%! d'un coté on me dit que c les tekniquees avec les disk durs,d 'un autre on me dit d'opter pour une puce. pour ma gamecube j'ai mis une puce(qoob pro),je met mon dvd et c parti.. je veut pas me prendre la tete pour jouer , meme si fo mettre un peu de sous... l'ideal serait de pouvoir avoir le disk dur et la possibilité de mettre mes backup en dvd. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 la meilleure solution c'est celle qui effectivement économise la lentille de ta console: la methode backup sur dd est pas mal la methode de la lecture avec puce est opérationelle jusqu'à la v7, au-delà il faut installer un fix en plus de la puce si je dis pas de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 "l'ideal serait de pouvoir avoir le disk dur et la possibilité de mettre mes backup en dvd. " Dans ce cas, j'ai la config idéale, et on est pas mal à l'avoir. Ca passe à 100% (à 90% sur le disque dur, à 100% pour les backups DVD). Ce qu'il te faut ? Une bonne puce (la FAQ donne les 4 meilleures) et un adaptateur réseau-disque dur. Et tu vas voir comme la GC fait pitié, sans disque dur - et sans parler de toutes les années qu'il lui aura fallu avant de fonctionner normalement, comme une PS2 pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut bon ben jvais opter pour une puce(pour v12) ki prds en charge le disk dur... on met le dvd et c parti...moi jaime bein jouer vite lol.. pour info Mapomme, t as vu que la nouvelle puce gc (viper extreme) va gerer le disk dur ...la gc loader aussi ..mais bon ca fait un ans kil en parlent de celle ci merci pour les infos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant