Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour a vous,existerait il un tutorial pour brancher la 360 a un modem cable et surtout pour le paramétrages (car d'apres ce que je lis sur les forums, ca m'a l'air assez complexe ou je me trompe alors). En effet,j'ai vraiment envie de me laisser tenter par le live de cette fabuleuse console. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lut!!!! 1) Ton modem fait-il routeur? 2) Sinon as tu un PC proche de ta console possedant une carte ethernet? Sinon ne t'inquiètes pas c'est rès simple Précise STP pour que nous puissions répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En IP auto c'est vraiment tres facile! par contre si tu dois atribuer une IP fixe c'est plus chiant, mais ca m'etonnerai grandement que tu ne sois pas derriere un serveur DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je suis branche directement a um modem cable UPC, et apres un test, la console ne detecte meme pas mon IP.Impossible de continuer, faut il tout rentrer manuellement . JE CRAQUE JE VEUX JOUER AU LIVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant