Aller au contenu

> Apres Coupure De Courant Plus De Ftp

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, il y a environ 6 mois j'ai fait un exploit qui marchait trés bien jusqu'à présent mais voila j'étais en train de transférer par ftp des données sur le DD de la xbox mais il y a eu une coupure de courant et quand le courant est revenu j'ai booté la console et le Pc mais sur le Dash il y a inscrit IP:0.0.0.0 et impossible de paramétrer les Ip de la console quand je vais pour paramétrer je quitte en sauvant et je redémarre la consoel mais toujours pareil je retourne dans la partie network pour voir les Ip et je vois que ça n'a pas été sauvegardé, j'ai beau le faire et refaire rien ni fait!

Voila merci de votre aide je ne sais pas quoi faire ???

Lut!!!!

Et du coté de ton PC tout est normal?

Reprends la manipe de 0 de la configue de ton pc jusqu'a ta console.... dans les paramètres de ta console justement, vérifie que c'est une IP static....

Un pote à eu le même pb il y a quelque temps à cause d'un orage, il avait tout essayé pour retrouver sa liason par ftp, jamais rien pu faire ! Comme si ses ports avait cramé, du coup, il a changé de box ! Il a du t'arriver la même chose je pense... pas cool donc.

oula mais es que si je peu joué sur XBC sa voudrais dire qu'il ne seron pas grillé je vé tester sa!

sinon salut padman c'est dire koi pour configuré: j'ai jamé rien configuré j'ai instales l'exploie et j'ai jamé rien touché de peu de planté la consol j'ai juste mi en Ip dynamique quand j'ai eu mon routeur donc si tu pourvé m'expliquer les étape a suivre!

et merci pour tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M