Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut, jaimerai savoir comment on fait pour ce connecter a xbox media connect. Je veux simplement connecter ma console a mon pc. Directement sans avoir a passer par un routeur ou autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 il te faut windows xp media player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ou windows vista. pour sa dispo, c'est l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 jai win xp sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 lut!!! Je précise que ça marche avec Win XP SP2 si tu as Windows media connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et oui les autres vous parlez de ce que vuos ne savez pas ! le stream d'image et de mp3 sa fonctionne avec windows du momment que l'on a windows media connect apres pour le sream de video il faut windows media center 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 savez-vous comment config le pc et le xbox pour faire du streaming sans passer par un routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Exacte Equinox avec sp2 tu peux avoir acces aux photos et mp3 du HDD du pc. Pour la vidéo il faut Média Center (mais les .avi en passe pas apparement.) Toutes les infos ici: http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant