Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Avec Pal patcher, il ne faut pas patcher les "50hz" (ce qui va les remplacer par des 60) mais l'inverse... Détecter les code "60hz" (en faisant une recherche sur tout le cdi -et non pas que l'ip.bin- et en cochant la case adéquate) et les patcher. Ton jeu devrait se lancer en 50 hz après cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 "50hz" C'est le nom qu'il y avais noté, simplement. tu as patché le 50Hz alors c'est ce que tu veux dire belmorgha? tu n'as pas d'autres traces de 60Hz? pal ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah d'accord, Yuma, je comprend mieux... pas clair leur truc :/ Et malheureusement je ne trouve pas de patch 60Hz > 50Hz, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ahahah y'en a qui ont du temps à perdre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Seul Pal Patcher peut faire ça donc, en patchant avec le truc apellé 60Hz ? Pas de CD de boot qui reussi vraiment a lancer les jeux en PAL ? Pas de solution alternative ? Grumbl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 l'action replay cdx lance bien en pal mais je m'en sers plus pour lancer en ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 CdX a beau etre sencé lancer en PAL, il ne lance pas en PAL... En tout cas, chez moi. J'ai essayé avec Arcadia et Guilty Gear, idem, ca ne change rien. Je m'y prend peut-être mal, une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben je sais pas tu fais comment avec ton cdx? S'il lance en Pal tu auras une spirale dreamcast bleu et rouge en ntsc... Pour moi ça marche très bien parcontre il faut parfois réinitialiser si tu te sers des codes de jeu. Peut être que tu as besoin de vider la memoire de la DC on ne sait jamais. Mais au fait, tu mets bien un jeu non patché dans ta dream pour le lancer en pal avec le cdx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mis à part changer la couleur de la spirale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant