Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 slt a tous, je trouvais cette idé simpas alor je la met en pratique donc comme le titre de mon topic l'indique allez-y envoyer vos meilleur temps réaliser sur n'importe quel jeu du moment que c'est un jeu de voiture alor je commence: 1'34 sur GT4 a Suzuka avec la F1 1'09 sur F1 2005 a indianapolis avec la Mc Laren J'en est bien d'autre mais ils sont médiocre alor je m'abstient allez-y maintenat c'est a vous et je compte sur votre sincerité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut!!! je trouve sa simpas cette idée. Obliger que sa sois un jeux de voiture ?? Pourquois pas tout les jeux par exemple non ?? un peus comme sur se site: http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html avec des preuves à lapuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ouai mai après c'est un peu tro le bordel avec tout les styles de jeux mélangé autant faire un poste pour chaque type de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant