Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Jamais toucher au potar dvd JAMAIS. cd tu peut faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci pour les réponses mais ça ne m'avance pas !! j'ai essayé de regler le potard mais rien, s'il y a un électronicien chevrauné j'ai une question : a quoi sert ces 2 composants (il sont sur la plaque en dessous du lecteur) - BA6664FM - BA5810FP a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Microprocesseur de moteur lecteur et l'autre commande la lentille hauteur , voyage laterale etc... Maintenant c chip crame apres ta lentille donc je pense pas que ça vient de là surtout qu'il y a un fusible qui le protege avant Et bien souvent tu as des blemes avec le bouton eject reset quand tu es dans le cas . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant