Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je viens de changer la lentille de ma V3 car elle ne lisait plus les dvds et c'est toujours pareil ?? avez vous un conseil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ca t'avencera pas a grand choses si je te dit sa mais c'est p'tetre pas la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 l as tu changer toi meme? as tu pris la bonne lentille pour ta version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 A tu toucher au potard(on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dans le derniere cas rachete toi une ps2 ( je sais c'est^pas donnée ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca se trouv ta 1ère lentille avé rien ca vien ptet mem' pa 2 la lentille,c presk sur en fait sinon toré pa eu ce prob' avec la neuve enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 no comprendo yotsu parle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu ménerv anu a pa comprendr mon parlage.lol!!!! ben je sui presk sur ke son prb' ne vien pa de la lentille et ke ca se trouv la 1ère lentille kil avé navé rien du tt (si c'est ca une dépense d'argent pr rien) et vu kavec une nouvelle lentille il a le mem prob' c bizar dc ca se trouve son prob' pr les dvd's c pa ca.jespèr pa pr lui kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a mon avis un p'tit réglage de potentiometre s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant