Aller au contenu

PSTwo et DD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous...

Je souhaiterai connaitre les solutions (gratuites dans la mesure du possible) pour brancher un DD USB (voir IDE, s'il y a des possibilités) sur ma PSTwo (la petite).

Je sais d'avance que cette demande va en énervé certains mais je cherche depuis quelques jours et je commence à ne plus rien comprendre entre les "FaillesPS1", "HD Loader", "USB Extreme" et autres....

Petit précision au cas ou : "je suis totalement novice"

Merci d'avance pour ceux qui auront une âme suffisemment charitable pour m'assister.

Moi je veux bien t'aider mais si tu veux des solutions gratuites et bien sache que si tu veux acheter tu va avoir besoin d'argent et t'auras rien de gratuit. Si tu veux investir de l'argent la je peux te conseiller.

Merci gery19,

mon budget est mince et mes compétences limitées, mais en fonction des possibilitées que tu pourrait me proposer je ne me limite pas au "gratuit".

J'ai juste "entendu dire" qu'on pouvait bénéficier de toutes sortes de fonctionnalitées gratuitement.*

D'ailleurs je viens de voir le "HD COmbo" qui a l'air d'être une solution pas mal (quoiqu'un peu cher...et pas encore dispo).

Donc je peux mettre quelques euros malgré tout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M