Aller au contenu

Sa musique dans GTA LC

Invité Invité

Messages recommandés

se sont des .gta mais j'avaisentendu que c'etait des format atrac3 ... d'ailleurs je suis pas sur mais je pense c'etait Sangoku musoo (dinasty warior en francais je crois) sur PSP yavais des fichiers audio autre que mus etc ac3 ou autre ... je l'ia juste renomé mes music ac3 en ce nom et sa a marché alors je suis pas sur mais si on met des .AC3 en .gta sa marcherais m'enfin je m'en fou un peu ....

PS : je m'en rapelle plus si c'etait :

A3, AC3 ou AT3 m'enfin vous voyez l'extension en question ...

en effet la version du logiciel de codemaster est bien meilleure que celle de rockstar !

elle permet de faire a la fois des cd audio mais aussi et surtout des mp3 !

donc utilisez celle la !

vous faites glisser les mp3 dedans et hop ils sont convertis en .toc

il ne reste plus qu a le renommer en .gta

de plus au niveau taille on est a peu de chose pret egal a un mp3

seul defaut, j ai fait environ 10 mp3 comme cela et dans le jeu seul 6 passent

:-/

ah moi j'ai eu ce genr de problemes ... certaines musiques sont pas passé il me semble(avec le rockstar ST..) mais bon je usis pas sur .... il man manké 2 je crois des musics ....peut etre une limitation?mais je pense pas ...

Voilà, j'ai reçu le jeu pour mon anniv' aujourd'hui.

Les custom tracks marchent nikel et sont vraiment petites.

Par contre je voulais savoir si c normal que le fichier de mes zik apparait comme fichier endommagé?

Yop Jérome (mangeur de pomme! LoL)

heuu c'est ou exactement que tu vois que le fichier est "endomagé"? si c'est en regardant dans les fichier mémoire c'est normal..le format n'est pas reconu par la PSP en lecture direct...mais le soft lui peu le lire...sinon moi aussi j'ai eu des problèmes mais je pense que c'est à cause des Kanji dans les titres de mes chansons... je vais retester ce soir en changeant les titre pour voir si ça recommence ou non...

YEaaaaaaaaaaHAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Oki merci pour la réponse. J'ai pu trouver aussi confirmation de cela sur un forum US. En effet, c'est en regardant dans le fichier sauvegarde du menu de la psp que j'ai remarké ça. Ils auraient pu faire un bel icone et mettre des infos concernant la save des custom tracks enfin bon, c pas grave.

Sinon oui, faut pas mettre des kanji pour les chansons car le jeu ne les affiche pas (j'ai pas essayé) Même pour mes zik de l'arc~en~ciel le jeu à remplacé le "~" par "-" donc très limité quoi. Même les accents sont pas supporté je pense.

Voilà, sinon trop bien ce jeu, et je trouve sympa les flash d'info de même pas 10 sec ki peuvent momentanément coupé ta zik pour t'informer des news de LC pour après remettre ta zik au moment où ça a coupé. Un peu comme un vrai autoradio avec les infos route^^

PS: Nihongo ga dekiru yatsu da na. SUGOI!!!

est-ce quelqu'un peut m'aider

Car j'ai fait scrupuleusement ce qui était indiqué pour le logiciel de codemasters avec la savedata à la bonne place pour les musiques et....

Rien, ça fonctionne pas...au menu son, il indique pas disponible dans music personalisée

J'ai une psp Française et un jeu usa...je sais pas si cela à une importance...

merci d'avance à vous

cela a une importance !

le chemin de la sauvegarde change

le chemin pour un gta euro :

PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS

le chemin pour un gta us :

PSP\SAVEDATA\ULUS10041CUSTOMTRACKS

la ca devrait marcher !

Yes c'est important et aussi de renommer les Fichier ".toc" en ".gta" sinon bahh là non-plus za marge bas! LoL

Ya Manjimaru! Dokode nihongon narattano? ima Paris dai 7 daigaku de naratteiruyo ore...

omae~... nihonjin kamoshiren kedo...

Merci dem pour ta réponse...il me semblait qu'il y avait un manque...

Merci aussi a toi tetuko...mais pour ça y'a pas de souci j'avais bien renommé mes .toc en .gta. (mais explique moi ce que veux dire ta dernière phrase a part "Paris" j'ai pas tout compris!!!)

Je peux pas essayer maintenant ma psp n'est pas avec moi...non, elle à préféré rester au chaud par les temps qui courent

Mais je vous confirme si ça fonctionne si cela peut aider une autre personne que moi.

amicalement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M