Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je reviens pour confirmation Alors................. Yesssssssssssssssss ça fonctionne...merci encore dem amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cool que ça marche tetuko he: Kyôshi ga muda da to omotte kirai kara hitori de naratta kedo daigaku ni ikanakutemo daijôbu. Soredewa gambarimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je tiens à ajouter que le fait d'utiliser les musiques personalisées fait moins bugger le jeu...j'ai constaté en effet avant que le jeu sautais ou alors freezais (le plus souvent à moto) mais depuis que j'ai ma music perso...no problèmes... les temps daccès au disque sont éradiqués!LoL nonotendre.je m'adressais a Manjimaru en fait... je lui demandais ou il a appris le Japonais... que moi j'apprend à la L'Université Paris 7.Voila en gros. Manjimaru he: Uissu! so nan da! Omae ha na- Ki ga aru yo! jitsu ha Ore mo Hitoride Yatta...Mai toshi daigaku ni kinyû shiteru kedo...Jibun de mananderu...shigoto mo shiteru kara! tetuko25ans@Yahoo.co.jp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant