Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 hello rockstar propose un petit utilitaire pour transformer ses cd audio en piste pour gta a transferer sur la memory card seulement je souhaite transferer mes mp3 dessus et je n ai pas specialement envie de devoir les graver sur cd pour y arriver je voulais donc savoir si il y avait une solution j avais trouvé cela sur pspnewz mais je n ai pas reussi : This is a great game, but we all want custom soundtracks right? Well to use custom soundtracks either head over to Rockstar's site and use their program which requires you to have an original cd(there are ways around this, but we are lazy, yes?) or use EAC. EAC Now, the lazy way to use your MP3s and other such music files: You will need WinRAR and the EAC Install Archive. Install WinRAR then use WinRAR to open the code masters EAC file from that site. Extract the Setup and install EAC. Reboot. Now run EAC, drag your mp3 or other music files into EAC, save in a place you can remember. It should now convert. If you get Divide by Zero/Codec not found, go to the "*" section. Now go to where you saved them and change all the extensions from ".toc" to ".gta"(without quotes). Now connect your PSP to your PC. Now make a new folder called "ULUS10041CUSTOMTRACKS" in PSP>SAVEDATA. Place all your .gta files in there. Now load LCS, start the game, go to Audio, custom soundtracks>on. pour winrar pas de soucis, mais ca je n ai pas trop compris : Install WinRAR then use WinRAR to open the code masters EAC file from that site. s il s agit juste de decompresser le zip alors ok, sinon je ne sais pas donc apres avoir installé EAC il ne me prends que des wav ou des cd audio, il ne prend pas les mp3 j ai tenté de passer un mp3 en wav puis de le mettre dans EAC mais j obtiens alors un wav, pas de .toc a renommer en .gta en plus un album en wav fait 600mo donc la ms de 1go sera vite remplie, pas top en bref j ai pas reussi... des idées ? edit : voici donc la fameuse version du logiciel disponible chez codemasters : http://www.dem1980.free.fr/files/Codemasters_EACSetup.zip ceci est le meme logiciel que celui de rockstar mais permet en plus des cd audio, de convertir directement des mp3 ! seul defaut, il faut renommer a la fin de la conversion les .toc en .gta et les mettre dans PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai personnelement pensé à une autre technique, j'avoue que je ne suis pas du tout sûr qu'elle fonctionne n'ayant pas le jeu.. J'avais posté ceci dans un autre topic, mais enjoy_polo ne m'avait pas répondu.. (il aurait une tecnique mais ne l'a pas dévoilé ) regarde ce topic, le dernier message que j'ai posté Cette technique permettrai de ne pas graver un seul cd. Esperons qu'elle marche! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=547892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 lol je me sens un peu géné quand je me vois ecrit comme sa tout d'abord un grand merci a Pulsar enfaite c'est simple si vous avez Nero 7(j'ai pas essayé avec Alcool 120% ou autre) suffit d'installé le lecteur virutelle et vous gravé vos musics (en format CD music !!) mais au lieu de choisir votre lecteur graveur vous choississez le lecteur virutelle et puis ensuite vous montez l'image sur lecteur et Rockstar custom soundtrack pensera que c'est un CD et sa marche a 200 % alors bon Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Magnifique, j'ai pensé à la même technique bah enfin tu réponds enjoy_polo c'est pas trop tôt !! Bah oui c'est tt con avec Nero.. Marche aussi avec Nero 6. (qui fait aussi cd music et lecteur virtuel..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oui j'ai vu un tuto dessus. J'ai le jeu demain, donc j'ai déjà fait mon cd virtuel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, j'ai le jeu mais j'ai pas vu cette option, alors si c'est un truc à débloquer en le finissant, j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 tu vas dans le menu des options du jeu et dans la partie "son" tu peux activer une piste personnalisée celle ci se compose donc des pistes transferee et la radio devient alors inactive par contre les fichiers stockes sur la memory stick sont bels et bien en wav donc enormes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 wawww t'es sûr que c'est du .wav? Au moins ça serait bien mieux si ça mettrai le tt vers le format de sony.. l'atrac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mais on peut mettre les zik en attrac dans le fichier customtracks? ça marcherait? J'ai vu des zik au format ".gta" sur un print d'écran du fichier customtracks, ben elles étaient pas si grosses que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant