Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Quel est le format max qu'on peut mettre? taille en pixels et en Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merde marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c illimité la taille de limage.. Mais j'ai di sans espace le [ img ] et le [/ img] car si jme des espace la bah ca fait le code ki affiche limage... la : donc tu met le img et les crochet SANS ESPACE @++[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mdr c t sensé ne pas etre lu com topice et c ptetre lun ki a etait le plus vu !!! Moi aussi ca ma un peu soulé kan jvoulais mettre une image dans ma signature yavai la croix rouge mais je ne suis pas sur ke ce soit a cause de la taille car je me souvien dune image de yotsu (c t broly) ki faisai bientot plus ke mon ecran !!! Et pour lavatar , c la merde a trouver a moins de 20ko..je cherche tjs style naruto ...si kelekun en a trouvé ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant