Aller au contenu

Comment graver un backup


popov22

Messages recommandés

je viens de trouver que avec cdmage on pouvait scan l'image ..il me le fait et me dit quil il nya pas d'erreur (enfin en english ) dc elle est testée et me semble ok je vais donc voir si ca marche avec cdrwin car avec alcohol 120% il nen veut pas et je comprends pas pourquoi ?! il me met "format du fichier image non reconnu pour l'ecriture" veuillez utiliser un fichier image supportant l'ecriture>> OK" Allez je go avec cdrwin mais j'ai peur que ca ne me gache qun cd voila tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je n'ai rien touché au option mais le truc c'est que je ne peux pas acceder à cette option vu quil ne me donne pas le detail qd je charge cette image ds lassistant. si ta un conseil je suis open au niveau du reglage des options avnt d'essayer de la charger ds lassistant?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459218&page=2

 

Tiens regarde là et adopte les mêmes réglages surtout au niveau du buffer pour alcohol c'est important.

 

 

Edit: sinon c'est quoi ton image? Tu trouves des jeux à 2€ neufs tu sais pour la dream et des fois ça ne vaut pas le coup de s'embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon image curieux c'est les fous du volant (wacky races) decompressée elle fait 546Mo pour le .bin et 71octets pr le .cue ... perso esqe tu pense qe si je le tente avec cdrwin ca peut marcher honnetement?! ou ca vaut pas le coup qe je gache un cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai essayé mais ca prend pas les .bin discjuggler >il me met inconnu à coté du browse qd je la charge . Ben des CDR classique 700Mo 80min(exel) voila ben il me reste plus qua recup une image .cdi du jeu et de graver avec alcohol 120% qui marche super bien sauf pour cette image de type .bin enfin no pbleme ca mevitera de me prendre la tete ...a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...