Aller au contenu

Comment graver un backup


popov22

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Avec le temps j'ai pû remarquer sans en apporter la preuve que discjuggler fonctionnait mieux avec d'anciens graveurs CD alors qu'alcohol120% ne pose généralement pas de pb particulier avec les nouveaux graveurs (sauf quelques uns dont les LG).

 

Il y'avait un topic super interessant qui proposait de mettre son graveur et son logiciel de gravure pour pouvoir faire des statistiques... Je le déterrerais quand les zarchives seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le probleme ne vient pas du graveur ou du logiciel. Apres examen des fichiers .cdi et leur édition avec Daemon tools je me suis rendu compte qu'ils ne possèdaient pas de fichier IP.BIN d'initialisation.

Serait ce cela le probleme ??

Parce qu'il y a bien un 1st_read.bin mais c'est tout, alors comment le système peut il s'initialiser et se lancer ?

 

Mais je vais tenter une gravure avec NTI CD Maker Platinium on verra en injectant un IP.BIN et en bidouillant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut redrum

 

ouais je ne me suis pas intéressé au probleme de compatibilité de la dream, mais d'apres un post sur les numéros de serie ma dream est une série PAL européenne 1.

Donc elle ne peut pas lire les CD R de gravure.

Il parait qu'il faut bidouiller qqch au niveau hard.

Mais j'ai pas plus d'infos, alors je vais chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non g eu le meme probleme ce matin et discjuggler ver.4 ..... est pas reelement compatible pour graver les fichier de dreamcast mais quand g eiseiller avec alcohol 120 sa a marcher sans problemes alors c pas le ip.bin car il nest pas vraiment tres utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

je n'ai reussit qu'à graver une seule fois qqch qui tourne sur ma DC avec DJ. Alcohol120% est efficace à 120% enfin pour moi avec ma config et mon graveur.

 

alors c pas le ip.bin car il nest pas vraiment tres utile

 

Tu m'aurais dit le fichier dummy ok peut être mais l'ip.bin sert vraiment à qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

dans mon cas il ma pas reelement servi manfin ...... je suis pose quil vas bugger alors 

 

Non pas forcément, il faut qu'il teste ses jeux sur chankast et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...