Aller au contenu

Comment graver un backup


popov22

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

J'crois bien que tu peux faire une image cdi à partir de ton fichier cuebin.

 

 tu dl daemon tool sur [url]http://www.telecharger.com[/url] tu l'installes , un icône apparait ds le systrai ,clic droit "monter une image" tu charges ton *.cue ensuite tu lances disc juggler tu choisis "creer un iso à partir d'un cd" 
tu choisis ta source et ta destination , et tu laisses dj se charger du reste .

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534073&idcat=1

 

Edit: mais bon autant chercher une bonne image ou bien l'original d'occaze même si celui là est assez difficile à trouver c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa tous ces conseils je te remercie bien jy avais pas pensé de .bin à .cdi pas bete! Mais en regardant un pe mieu je pense qe la version qe j'ai recup et une version US dc ca passera pas sur ma console enfin jé deja essayé avec dotre et elle prend pas les cd us mais bon normalement cé pas ca qi doit mempecher de la graver ...tout ca reste bien bizarre mais je vé tenter de la faire passer en cdi mais bon de toute facon je recup une version ok en .cdi et no us dc on verra bien ... merci encore et VIVe Metagames !!! ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, qques précisions parceque ça semble un peu flou dans l'esprit de certains.

 

A l'origine, BIN et CUE sont des fichiers CDRWIN ou CloneCD

 

CDRWIN tout court (clonecd=ccd+sub+img)

 

 

surtout au niveau du buffer pour alcohol c'est important

 

Le buffer underrun (pas buffer tout court) est une technologie interne au graveur. Cela permet en cas de buffer underrrun (c'est à dire si le PC rame et n'envoie pas assez rapidmenet les données au graveur) de ne pas planter la copie.

En clair, en désactivant l'option , si le PC rame, le CD est à jeter. En l'activant (si le graveur le permet), la gravure est OK.

Si le PC ne rame pas, le résultat est le même que l'option est été activée ou non.

Donc, on s'en fout de cette option (en partant du principe que la PC ne fait que la gravure à ce moment l&agrave. En aucun cas, activent le buffer underrun plantera la gravure. Bien au contraire...

Faudrait ptet voir à s'informer avant -enfin...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 Jai Reussi !!!!!!!!!!!!!!!! merci a Bella !! J'ai fait un .cdi a partir de mon .bin et j'ai gravé avec alcohol 120%

 

Je t'en prie, de rien, cool que ça marche @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur CD (/DVD) de ton PC est incapable de lire les disques de Dreamcast qui sont des GD-Rom. Ainsi, le seul moyen est de connecter ta Dreamcast à ton PC, cette dernière fera office de lecteur (de GD-Rom). A noter qu'un GD-Rom a une capacité d'1.2Go alors qu'un CD-R doit se contenter de 700Mo, so...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...