Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Evite le langage sms parce que c'est lourd à lire et j'ai rien compris stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 alors reformulons ...... quel sont les .iso interessent que tu possede ? et qui bien sur pourrait etre utile pour les joueurs de dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je n'ai pas d'iso mais des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 alors quel sont ces backup ??? j'y serais bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai pratiquement déjà tous ceux là, pour éviter de les énumérer va là: http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?SORT=1&id=94314&intType=2&intSousType=5&intSSousType=&px=&Nav=1 J'en ai d'autres mais j'ai po envie d'en faire la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radovan Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Messieurs, messieurs, cela part dans tout les sens. Bon, résumons : manifestement alkohol est plus efficace et pourtant il nous est conseillé partout d'utiliser Discjuggler. Cela doit peut etre dépendre de la configuration de mon PC. Quant à chankast, je viens à peine de l'intaller et de le configurer on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok pour chankast, il te faut le bios de la DC, tu l'as? manifestement alkohol est plus efficace et pourtant il nous est conseillé partout d'utiliser Discjuggler. Ben oui mais regarde la date des articles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est la version du discjuggler qui change tout . Tu a surement du telecharger la derniere version comme jai fait mais cette version ne fonctionne pas bien pour la dreamcast parcontre alcohol 120 lui fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radovan Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci bcp XBIOX, effectivement cela marche mieux avec Alcohol. Sauf pour certaines sources qui finalement ont l'air daubé ("..daubé.." ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir). Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mais de rien jetais comme toi ce matin blocker avec discjuggler alors je sais ce que tu as vecus et c pas trop drole de toujour rater des cd mais maintenant tout vas a merveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant