popov22 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour, je vien de me lancer dans la dreamcast, et j'ai une archive de jeu ave plusieurs morceaux de 20 mo, un sfv, et un nfo. comment graver ce jeu en autoboot ( j'ai discjuggler). D'autre part j'ai un souci avec shenmue 2, cd 2 qui reste bloqué à l'écran de chargement, le cd 1 marche bien. Est a cause de la taille > a 800 mo ? j'ai gravé les deux avec discjuggler en suivant les paramètres du tuto; certains dans ce forum ont utilisés d'autres paramètres qui marchent, faut il que j'essaie, a savoir en mettant 2048, en cochant overburn et raw ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fathis Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai une archive de jeu ave plusieurs morceaux de 20 mo, un sfv, et un nfo. Salut a tous,j'ais exactement le meme pb que lui.** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fathis Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 shenmue2 -> comme indiqué dans le nfo (surement "fourni avec"), les cds 2, 3 et 4 sont exclusivement en anglais (alors que le 1er est multilingue dont FR); par conséquent la DC doit être configurée sur Anglais pour la langue. plusieurs morceaux->en ouvrir 1 avec Winrar et extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je ne voi pas comment recoller les moceaux de 20 mo et en faire une image gravable, ceci étant j'ai réussi a recoller les morceaux avec un logiciel nommé "hjsplit" trouvé sur le net pour obtenir un seul fichier mais qui n'est pas encore une image gravable. Suis-je sur la bonne voie et paco peux tu être plus explicite car en utilisant winrar je ne fait que sortir les morceaux de l'archive, merci. merci à yuna, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut et bienvenue, le fichier sfv te sert à vérifier ton image tu as besoin de quicksfv. http://zblooder.free.fr/quickSFV.php https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=326771&idcat=1 ps: le lien vers quicksfv est mort si Jean passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ça y est j'ai réusssi, merci de vôtre aide. Pour yuma:tu dézippe ton archive, le logiciel quick sfv sert a verifier tes morceaux a l'aide du fichier sfv une fois décompressé. Ensuite il faut renomer tes morceaux.....001,...002,...etc en .r01, .r02, etc pour obtenir plusieurs archives; après tu prends la première archive, tu décompresses et les autres s'enchainent automatiquement pour obtenir une image cdi. Attention si quick sfv détecte un fichier corrompu, cela ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fathis Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci de votre aide les gars j'ais eus le fichier CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknexus Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 " shenmue2 -> comme indiqué dans le nfo (surement "fourni avec"), les cds 2, 3 et 4 sont exclusivement en anglais (alors que le 1er est multilingue dont FR); par conséquent la DC doit être configurée sur Anglais pour la langue. " j'en profite de ce poste et de ton message YUMA ; le backup de shenmue I est traduit en francais????? car j'ai la version original euro et y a pas bcp de francais dedans (ca serait une bonne nouvelle pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant