Aller au contenu

kelkun aurait un lien pour telecharger umd ripper 2.5

Invité Invité

Messages recommandés

Ok, mais je vais en éssayer d'autre pour voir quand même, c'est vraiment bizarre que certain y arrive et pas nous quand même, la honte

Sinon pour la phrase écrite en signature je serai toi, je rajouterai "et upgrade ta console en 2.0"

Moi aussi je n'arrivais pas à l'utiliser directement à partir d'un iso alors se que j'ai fait c'est que j'ai décompressé mon iso dans un dossier et ensuite c'est ce dossier que j'ouvre avec UMD Ripper (version 2.5 espagnol) et là sa marche nikel. Faut ensuite recompresser le résultat obtenu avec UMDGen par exemple qui est ultra simple.

Par contre moi j'aurais une question... J'aurais voulu savoir se que c'était les fichiers "pad" dans la partie Dummys (dans UMD Ripper)

Merci

En effet mooourad t'as vu on est trop bête, mais ça marche comme ça d'abord tu décompresses l'iso dans un dossier avec winrar par exemple, ensuite tu enlèves ce que tu veux enlever et en suite tu refais l'iso avec VcdromX_v3.5 et voilà un iso plus léger

Oui c'est bien des fichiers pad mais c'est quoi ces fichiers et ils servent à quoi? Parce que pour exemple sur Fifa 06 l'iso fait 1,14go et en enlevan les fichiers pad il passe à 675mo et le jeu lui marche trés bien et rien n'a l'aire de manquer alors je comprend pas.

1.Au fait, apres le rip , vos jeux continue a fonctionner sur devhook ou faut il passer avec fastloader????

2.Quelqun a arriver a faire fonctionner le rip de bleach????

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M