Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vais y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai également essayé le 2.0 mais j'ai pas réussi non plus à le faire fonctionner, en fait je ne peux rien sélèctionner... Si quelqu'un connait un lien vers un Tuto, ce serai sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le 2.0 j'ai essayé ça marchait à moitié ! Je m'explique, lors de son utilisation au bout d'un certain moment umd ripper commence à me sortir des messages d'erreurs (je veux enlever un fichier qui ne sert pas et hop ça refuse..) et quand j'essaye de sauvgarder l'iso rippé le programme plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'y comprend rien.... J'ouvre la dir de l'iso puis ya rien qui aparait, j'ai beau appuyer sur tout les boutons mais rien.... a L'aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Personne ne veut dire comment il fait pour faire fonctionner ce programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour j avais le même probleme et apres l'avoir dl ici le programme fonctionne http://www.psp-hacks.com/file/180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci pour ton lien j'ai testé de mon côté mais toujours pareil... Voila ça reste toujours comme ça en prenant n'importe quel iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est un truc de fou quand même... Et t'as bien framework 2.0 sur ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Normalement oui... enfin je sais même pas si je l'ai remis car j'ai format ya pas longtemps ! Je vais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Trés bien monsieur, tu nous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant