Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonsoir a tous je voulai qu'on m'aide pour trouver un systeme car j'aimerai recevoir les chaines télévisé dans ma chambre avec l'antene rateau car il y a seulement la conection de la prise male a la salle a manger ma chambre et a 20 metre. Quels systeme existe pour recevoir les chaine de mon antene sans que je fasse passé 40 metre de cable dans ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 soit tu branche un repartiteur mais cela veut dire quelques metres de fils et un peu de bricolage pour cacher le tout le long des plaintes (a moins que tu ne fasses une saignee )soit tu met un emetteur recepteur sans fil(attention prend pas un bas de gamme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bah tu prends une antenne d'intérieur c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 il veut capter son antenne rateau c est surement qu il a du mal avec une antenne interieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant