Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Saluuuuuuuut, annéeee et santéeee Alors je voudrais savoir si il est possible de télécharger des sauvegardes de carte mémoires sur le net et les transférer par l´adaptateur reseauu ? ? Je pense pas que ca soit illegal... Voila et encore bonne année et aussi très bon site, enfin ca vous devez deja le savoir... Oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ah oui si ca a deja été poster bah faites un tutorial sur le bouton rechercher comme l'a dit euh... Je sais plus trop mais ca a été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Alors vous avez pas de reponses, ah oui je tient a préciser que pour faire le transfere des sauvegardes je veut le faire par l'adaptateur reseau et non pas par un cable USB qui relie les 2 machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui c'est possible grace a l'action replay max rubrique power save! http://www.codejunkies.com pour plus d'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merciiiiii beaucoup, je crois que je vais me payer une AR mais c'est la Max la meilleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant