Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonsoir à tous, je vends mon volant Driving Force compatible PC (et biensur Ps2) avec retour de force (l'un des meilleur) très peu servi + un repose volant sebastien loeb. ECHANGE POSSIBLE CONTRE Nintendo DS Mais il n'y aura pas de livraison, à venir chercher près de Lille Pour des photos du volant et du repose volant et pour connaitre l'adresse exacte, passez par les messages privé svp Merci, et j'espere à bientôt J'oubliais Le prix : 110€ à debattre (pas trop quand même ) Sinon voici le modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ou echange contre NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Echange en main propre sur Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant