Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 avec le nombre bios pour M3 (le 0.12) mario kart passe sans problème même non patché testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Heu..... Je vais paraitre lourd mais je sais toujours pas s'il vaut mieux attendre le pass key 2 dans le cas d'une 1ere génération et où on trouve les jeux et les patches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 où on trouve les jeux et les patches....emule! Je vais paraitre lourd mais je sais toujours pas s'il vaut mieux attendre le pass key 2 dans le cas d'une 1ere générationPas compris! Le seul truc en plus du pass key 2 c'est la compatibilité avec les nouveaux modeles. Quand tu lances une rom DS a partir d'un linker gba, le pass key, fais juste croire à la ds que c'est un originale. Le fait qu'un jeu passe bien ou pas n'a rien à voir là dedans, ca se passe au niveau du linker pous ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon donc si je comprends bien ça sert à rien d'attendre le pass key 2 dans mon cas. Derniere question, j'ai vu sur le tuto d'Ivynox que le multi joueurs marchait impec. Est ce que ça inclut aussi le multi sur Internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je confirme, je joue sur le net avec un mario kart DS de M3 ^^ (mais de ttes facons je vais me l'acheter qd j'aurais des thunes, il déchire trrp pour s'en passer celui-ci ^^) Pour revenir une derniere fois sur le Passkey1 ou 2, ils ne servent pas a lancer les roms, mais la M3 en elle meme! Donc pas la peine d'attendre vraimentla secondes version, tu ne lancera pas plus rapidement tes roms avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Est-ce que le Game Sharing marche avec le M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Donc il suffit de téléchrger des roms sur eMule et de les mettre sur la CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour répondre ; OUI ! bien sur c'est dans le cadre d'obtenir une sauvegarde des jeux concernés et cela dans un but non lucratif et personnel (en clair fais toi plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 heu est ce que le passkey est dans la boite directement avec le M3 sur metashop?Pas besoin de l'acheter en plus hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Autre chose, comment savoir si le M3 sera encore compatible avec les jeux dans 6 mois? Grace aux patches? Personne pour répondre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant