Aller au contenu

Hésitation M3


Invité Invité

Messages recommandés

Heu.....

Je vais paraitre lourd mais je sais toujours pas s'il vaut mieux attendre le pass key 2 dans le cas d'une 1ere génération et où on trouve les jeux et les patches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où on trouve les jeux et les patches....

emule!

 

Je vais paraitre lourd mais je sais toujours pas s'il vaut mieux attendre le pass key 2 dans le cas d'une 1ere génération

Pas compris! Le seul truc en plus du pass key 2 c'est la compatibilité avec les nouveaux modeles.

Quand tu lances une rom DS a partir d'un linker gba, le pass key, fais juste croire à la ds que c'est un originale. Le fait qu'un jeu passe bien ou pas n'a rien à voir là dedans, ca se passe au niveau du linker pous ca!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc si je comprends bien ça sert à rien d'attendre le pass key 2 dans mon cas.

 

Derniere question, j'ai vu sur le tuto d'Ivynox que le multi joueurs marchait impec.

Est ce que ça inclut aussi le multi sur Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je joue sur le net avec un mario kart DS de M3 ^^ (mais de ttes facons je vais me l'acheter qd j'aurais des thunes, il déchire trrp pour s'en passer celui-ci ^^)

 

Pour revenir une derniere fois sur le Passkey1 ou 2, ils ne servent pas a lancer les roms, mais la M3 en elle meme! Donc pas la peine d'attendre vraimentla secondes version, tu ne lancera pas plus rapidement tes roms avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre ; OUI ! bien sur c'est dans le cadre d'obtenir une sauvegarde des jeux concernés et cela dans un but non lucratif et personnel (en clair fais toi plaisir )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...