Aller au contenu

Hésitation M3


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Grand fan de la DS comme vous tous ici,j'hésite à m'acheter un M3.

A vrai dire, et malgré l'excellent tuto d'Ivynox (honte au plagiat!!! ) je n'ai pas tout compris:

 

Le bios de la DS est il modifié?Si l'on enlève le M3 la DS marche quand même comme avant?

 

J'ai vu que MarioKart n'était pas compatible et j'ai entendu parler d'un patch...

En fait, on patche la rom trouvée sur le net c'est ça?

 

J'ai une DS 1ere génération.Vaut il mieux attendre le pass kley 2 quand même ou cela n'a aucun interêt?

 

Enfin, j'ai vu pas mal de gens sur le forum avoir des problèmes avec ce matos.Au final, me le conseillez vous?

Est il simple d'utilisation?

 

Désolé d'être une boulet!

Merci d'avance et continuez le bon boulot sur le forum les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah mais dit pas que t'es un boulet.. allez hop je me lanc a te répondre ^^

 


Grand fan de la DS comme vous tous ici,j'hésite à m'acheter un M3.

Tu fait bien cela reste un investissement

 

A vrai dire, et malgré l'excellent tuto d'Ivynox (honte au plagiat!!!  ) je n'ai pas tout compris: 

 

Le bios de la DS est il modifié?Si l'on enlève le M3 la DS marche quand même comme avant? 

On ne modifie rien a la DS, le bios est inchangé, c'est juste la méthode de boot qui est différente sur le passkey, donc ta DS reste "vierge"

 


J'ai vu que MarioKart n'était pas compatible et j'ai entendu parler d'un patch...
En fait, on patche la rom trouvée sur le net c'est ça?

Mario kart marche en effet avec patch mais j'ai une version spéciale M3 (merci Titus ^^) qui marche du tonerre ^^

 

J'ai une DS 1ere génération.Vaut il mieux attendre le pass kley 2 quand même ou cela n'a aucun interêt? 

Réponse 2 :P Le seconde génération ne sera pas plus performant mais plus compatible seulement

 

Enfin, j'ai vu pas mal de gens sur le forum avoir des problèmes avec ce matos.Au final, me le conseillez vous?
Est il simple d'utilisation? 

Perso tt les problemes que je voit ce sont dus a des mauvaises utilisations, il suffit de ne pas se précipiter et de ne pas foutre n'importe quoi dessus ^^

Niveau simplicité y'a pas plus simple je pense

 

Désolé d'être une boulet! 

Faux, tu est juste mal informé

 

Merci d'avance et continuez le bon boulot sur le forum les gars!

T'inquiete on est tous la pour le faire vivre notre Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et pour ta patience Ivynox!

 

Mais (car il y a toujours un mais il parait ) quand tu dis à propos du pass key "plus" compatible, tu veux dire avec les jeux ou la console?Je veux dire, ça vaut vraiment la peine que j'attende?

 

Autre chose, tu parles d'une version spéciale M3 de MK.Où la trouver?Tu peux nous la faire passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je voudrais savoir si le M3 est fiable avec une ds grise premiere génération.

Et je voudrais savoir si le site MET@SHOP est fiable au niveau des commande svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...