Aller au contenu

mode dev ac ripper2gold !

Invité Invité

Messages recommandés

salut all ,

voila j'ai installé le pack de la pomme, ac hdl et launchps2 mais je voudrais installer d'autres elf sur le hdd en mettant le hdd dans l'ordi ( comme si je transferais des jeux ) ! je n'ai plus de lecteur ( lentille morte ) dc je ne sais plus utiliser execftps mais en mettant le elf sur le hdd je pourrai aller le chercher sur le hdd ac launchps2.

merci pr vos rep

merci la pomme mais je ne possede pas de cle usb :s je n'ai kun lecteur mp3 usb mais je pense pas ke sa aille :s

si je le met ds l'ordi ( comme ac winhiip ) ya pa un prog similaire pr les elf !

merci

LaunchElf reconnaît pas mal d'engins USB du moment qu'ils sont formatés en FAT, pas besoin de WinHIIP pour les elfs.

Formate-le en FAT sur le PC, puis va dans le File Browser de LaunchElf, introduis ton MP3 dans la prise USB, et catalogue "mass" avec LaunchElf.

Salut,

Y-a-t-il un moyen de faire reconnaitre plus "d'engins USB" par ulaunchElf en ajoutant un module USB.irx car ma Corsair FlashVoyager 1go n'est reconnue que par le MediaPRO plus de hackchip

"Y-a-t-il un moyen de faire reconnaitre plus "d'engins USB" par ulaunchElf en ajoutant un module USB.irx"

Non, le seul moyen, c'est d'avoir une version récente de LaunchElf.

"Pense-tu que UlauncheElf 3.14p n'est pas assez recent?"

Comme toujours, ce sera la version "Q" la plus intéressante - mais il faut attendre un peu...

Pour le reste, les clés USB à cent balles d'Auchan marchent, selon les clients Auchan de ce forum.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M