Aller au contenu

connexion ftp impossibla a configurer help me please

Invité Invité

Messages recommandés

ben en faite si c

pour relier ta box au pc juste un cable reseau croiser suffit

pour relier ta box a plusieur pc il te faut un hub

mais si tu as une connection internet il te faut un routeur pour la partager sur tout t'es appareil

oué c juste pour relier ma xbox o pc jé un cable croiser mais bon comme la c-box ma monopoliser ma connexion résau je né qune solution passer par le routeur mais bon pour cofigurer la c-box c la me*** je vais tester le transfert ftp en statique en passant par la c-box je te tien o courant

ENFIN !!!!! merci iochy t ma été dune grande aide mais en faite ct tou con lol ia rien a configrer den la c-box fo relier la c-box a la carte réseau ac un cable croiser (celui que javé acheter pr ma box ) et relier la c-box a la xbox avec un cable droit (celui que cagetle ma gentilement fourni ) et il fo mettre ça xbox en ip dynamique et le tour est jouer

oué jarive mm a faire reonaitre ma box sur xboxconnect !!! merci iochy mais ce que je ne compren po c que jé voulu envoyer des vidéo de 700 mo de moyenne et il me mé transfer failed

mé o nivo dé cable je croi que ça na ocune importance jé éssayer tt a leur inverser sa marché !!!!! mon dash c unleash jé envoyer xbmc sureeal et dé ptite vidéo ça passer mé la lé deu vidéo de 700 mo ça passe po

j'ai eu se probleme avec unleash en faite je pense qu'il dois y avoir une option qui met en veille la console ou un truc comme sa et sa coupe la connection si tu la laisse tourner sans t'en servir

pour essayer tu pourrai mettre evox en appli avec les meme parametre reseau que unleash et essayer d'envoyer ton film

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M