Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le super tutorial sur le ripp en divx 5.01 n'est pas tres clair concernant le son ogg en 5.1 quand je suis dans oggmachine, est ce que je dois aussi cocher : LFE to LFE output? Center downmix level? Suround downmix level? j'imagine que le premier que je cite concerne les 2 enceintes arriere le second, l'enciente centrale biensur et le dernier le caison de basse mais est ce que j'imagine juste ou je suis a l'ouest? bon sinon comme le dit le tuto j'ai mis -3db et malgres ca, le son est super faible, pouvez vous me (nous) donner un peu plus d'explication concernant tout ca? en vous remerciant grandement d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'oubliais (meme si ca fait surement parti de la reponse a ma question precedante) et le hybrid gain c'est bien ou ca peut poser pb? et le normalize gain, faut le mettre a combien? je rappel le contexte : son en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Eh bien tu n'es pas du tout à l'ouest. En effet, je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup de personne s'intéressant aux Divx son 5.1. Tu dois cocher tout ça en effet. Le dernier truc ne concerne pas uniquement le caisson de basse mais l'effet Surround sur l'ensemble des hauts parleurs ainsi que la redirection des basses. Le normalise Gain, il faut le mettre à 300/400% à peu près. C'est pour cela que tu n'entendais pas grand chose. Le hybrid gain, je ne m'en suis jamais servi mais je crois que ça sert au cas où le volume n'est pas égal tout au long de la vidéo. Voila, j'espère que ça a pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci littleshrimp, je vais faore un test comparatif entre le normalise gain a 300 , 400, et le hybrid, j'en ferai le retour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Giova, je te remercie d'avance de ces résultats qui rendront sûrement des services à beaucoup de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant