Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut a tous ! j'aimerai savoir si vous avez connu le problème que j'ai en ce moment: je possède PSO ac le BBA et j'utilise YaGCGui ac le s3-acl14 et lorsque je n'arrive pas a jouer a mario smash football!! Le jeu se lance très bien ( ça lag un pe ms bon..) ms lorsque j'veux lancer un match, cela BLOQUE lors des chargements!! J'ai essayé plusieurs fois et ça foire toujours !! Comment dois-je faire pour pouvoir y jouer ? dois-je graver ? dois-je absolument acheter une puce ? Merci d'avance metagamers !++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 met l'original ca irat tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 SISI Pew ! disco t'es qui pour dire qu'il a pas l'original ? il est dans la section homebrew gamecube pour profiter d'autres alternatives que celle de la lentille ! bien sur qu'il a lu la charte avant de posté (donc il a l'original soit pas stupide au sinon il aurait pas posté !) ! t'as pas a faire le justicier et révise ton français avant de parler pour ne rien dire ! J'ai le même probleme, quelqu'un aurait une solution a ce probleme S'IL VOUS PLAIT ? et s'il vous plait pas de réponse stupide a 2 lignes pour augmenter son nbre de posts merci ! [HS] "36 pew t'es frais batard, ca marche avec lacelle ?" [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 d'accord avec disco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour moi la seul solution est la puce, aucun pb ac. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci manskate ! mais la puce, tu l'achete pr minimum combien ? au fait, disco, le jeu je l'ai depuis lontps en américain, il glisse super bien ds ma console, comme si j'avais mis de la vaseline. tchao ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour les puces une petite recherche sur google est cest bon. Sinon je connais http://www.ominfo.com qui a lair pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 droit de reponse 1) je nai jamais dit ni penser qu'il n'avais pas l'original 2)je ne comprend pas pourquoi, ayant l'original il se fait ch... a alumer son pc lancer PSO le streaming,le BBA ............ tout ca pour que ca ne fonctione pas tu met l'original et ca roule chez moi les 2 utilisateur du cube ont 4 et 7 ans la tu comprend vite l'interet de la puce et des backup sinon tu met l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Slt Mais vous etes qui pour répondre comme ca ? Vous connaissez que la puce ? Sinon essai avec gcsim reloaded, je pense que ca fonctionneras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant