Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut tt le monde j ai un probleme de connection ftp logiciel utilisé fillezilla, flashfxp,ftp expert tjs le mm probleme "connection time out" ,"la connection ne repond pas" je vois pas les partions par contre lorsque je joue sur nexbc ,pas de probleme lorsque j allume la xbox ,le pc la detecte mon dash :evolution x ip xbox :192.168.0.100 ip carte ou est relié la xbox :192.168.0.50 masque de sous reseau : 255.255.255.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut tu dis que t'arrive a jouer en ligne avec la box quand meme? ton ip est bien en static sur la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Essaye de mettre cette ip pour ta xbox : 192.168.0.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j ai changé l ip , ca marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ton ip et en static ou dinamic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 comment ca??j ai mis un ip fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oui donc c bon sa vient deja pas de la ta pas modifier ton mot de passe dans flash ftp ou les autre ou modifier ton par feu se qui empecherai cette connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j ai pas besoins de mot de passe dans flash ftp mon parfeu est desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 non j ai laisser les mm mot de passe pour tous xbox ftp etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 apres je sais pas trop tu arrive a te connecter sur le net avec donc c pas un probleme materiel tu as du faire une erreur de configuration quelque part tu devrais faire une copie de ton evox.ini (surtout la section ftp et network ) sa pourrai aider a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant