Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ma question était : To: superfamishop.com bonjour,pourriez vous me dire si les ds vendues actuellement ( dec 2005) sont compatibles avec le Superpass Supercard Passme ( j\'ai pu lire qu\'il y avait des probleme avec les roses bleues ou certains pack...).merci Sa reponse :Subject: RE: Requete de superfamishop.com Aucune idée Achetez une Ds d'occasion si vous ne voulez aps prendre le risk on ne peut aps vérifier poru vous monsieur, demander a Nintendo egalement si vous pouvez copier leur jeux avec une consoel achetez en dec2005 Je renvoi :To: >>> superfamishop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Y'a pas à dire, eux ils ont la classe ! En plus leur clavier à l'air de déconner autant que leur capacité à ne pas aligner 5 fautes d'orthographe dans la même phrase... Chapeau les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 MDR excelent,voila les boss des accesoirs M3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 big big big LOOOOOLL!!!!! J'hallucine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Simplement magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant