Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 slt jai une question je voudrai savoir tout se que je peut faire avec ma xbox sans puce jai essayer le backup sans puce me mon karnel et pas bon merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai pas trop compris la question tu veux savoir quel sont les methode que tu peux faire sur ta box sans puce? exploit ou flash tsop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 se que je ve savoir se tout les truc que je peu aprer je trouverer les methode me comme elle et pas pucer je pense quil y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 regarde dans ma signature tu as l'adrese d'une faq toute les mothode possible sur la box te permete de faire la meme chose a part quelque exption comme faire tourner linux peut etre tu peux faire un exploit si tu a une carte memoire et un des jeux splinter cell le 1er mech assault 007 espion pour cible ou un hotswap mais sa c nul tu risque de cramer ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant