Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut tout le monde J'ai un ptit , mais tout ptit prob... ne me jetez pas des pierres mais, ou est-ce que je trouve mon code Pré-Payé pour XBOX live J'ai matté le catalogue, la boite, mais je trouve pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu veux dire le code pour 1 mois gratuit au xbox live! Moi aussi je l'ai cherché et pas trouvé donc j'en ai conclue qu'il n'y en avait pas alors que je pensais le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 et les mec sa veux dire publiciter mensongaire jvé allé porté plaite et me faire un max de tune mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ouais en fait ya pas de code. tu met que tu veux Silver. et ensuite ca te dit : vous avez droit a 1mois gratui Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ah merde faut que je trouve un otre moyen pour me faire d ela tune pas chere lol mais merci davoir di la technique parceque tu dois pas etre le seul a voir galléé p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant