Aller au contenu

un conseil pour une config PC

Ray

Messages recommandés

j'ai besoin de qq conseil concernant une configue

ben voici les composants le budget est de 1000€

AMD Athlon 3500+Venice BOX 216€

ASUS A8N SLI Premium 176.5€ ou La Deluxe

MAXTOR 160GB 8MB SATA 86.5€

2x CORSAIR 512MB-400MHZ value(VS512MB400) 102€

DVD-RW NEC 4550 Black 46€

DVD-ROM LG 16/52 black 22€

MSI 6800GS-TD256E 256MB 262€

il reste la tour et l'alim ou si vous avez des proposition dite le moi merci

Un lecteur DVD + un graveur DVD : ça a un grand intérêt.

pour faire des copies légales de ces films.

un lecteur DVD coûte si peu, c'est plus approprié que le graveur DVD pour la lecture.

la principale fonction d'un graveur DVD est de graver (domaine informatique).

Pour les lecteurs/enregistreurs DVD de salon, c'est différents. (c'est aussi bien fait pour lire que pour écrire)

un lecteur DVD coûte si peu, c'est plus approprié que le graveur DVD pour la lecture. 

Exact, plusieurs informaticiens m'ont dit la même chose, il vaut mieux avoir un lecteur + un graveur.

Faut éviter de lire avec un graveur dvd, que ce soit cd ou dvd

Sinon la config est pas mal déjà

Invité belladruzillaa

ben oué c'est utile aussi quand on regarde un dvd tout en gravant quelque chose.

Sinon pour ta config, elle est sympa mais bon pour 1000€ c'esty beaucoup trop. Attends les soldes de Janvier, je me répètre mais bon 429€ pour un medion P4 3.4Ghz 200GO SATA ATI 128 ça calme et c'est ce sur quoi je suis tombé l'an passé pour ma copine. Un an après elle peut toujours le vendre pratiquement le double.

Un lecteur DVD + un graveur DVD : ça a un grand intérêt.

pour faire des copies légales de ces films. 

Meme quand j'avais un combo, j'ai toujours fait des images donc pour moi aucun interet, en plus j'aime pas les copies à la volée.

ben oué c'est utile aussi quand on regarde un dvd tout en gravant quelque chose.

Oué ou aussi quand j'extrait un cd de musique en mp3 tout en matant un divx sur le dd et en gravant un dvd, bref tout le monde a pas la geek attitude

Moué .. Si vous le dites, en tout cas perso je vois aucune différence que je lise un dvd à partir d'un graveur ou un lecteur basique :x

Invité belladruzillaa

Oué ou aussi quand j'extrait un cd de musique en mp3 tout en matant un divx sur le dd et en gravant un dvd, bref tout le monde a pas la geek attitude

Je crois pas que ça ait quelquechose à voir avec la geek attitude...Pour moi le geek c'est celui qui achète un combo et qui pense que c'est meiux qu'un graveur et un lecteur

Moué .. Si vous le dites, en tout cas perso je vois aucune différence que je lise un dvd à partir d'un graveur ou un lecteur basique :

Y'a pas de différence de qualité mais moi mon graveur je préfère ne pas l'utiliser pendant des heures pour la lecture puiqu'il n'est pas fait pour ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M