Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 eske c possible de prendre par exemple la sauvegarde de dbz sparking avec tous les persos sur le net et le transferer sur la ps2 via une clé usb? si oui sur kel site fau til aller? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 1/ Oui 2/ http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Il y a d'autres liens sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 merci beaucoup ma pomme g pris la sauvegarde de dbz sparking comment je doi faire maintenant pour la mettre sur ma memory card? eske jpe prendre nimporte kel clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 g oublier de préciser c avec la faille ps1 fau ke jaille dans launch elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Eh, discute de tout ça sur le site en question ! Il y a tous les tutos et tous les outils, ce sont des experts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci ma pomme sa peut m'etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 personne me repon sur lautre site snif snif sont mechants tu pe pas maider ma pomme?sitouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 slt vu que on m'a appris a le faire (merci metagames) je vais ^t'expliquer 1/tu va dans l'aunchELF 2/tu va dans browser 3/tu va dans "mass" (pense a mettre ta clef usb ) 4/tu fait r1 puis copier ta sauvegarde 5/tu fait x pour revenir au browser 6/tu va dans "mco"(carte memoire quoi) tu colle le fichier 7/c'est bon c'est fini heu je pense ne pas mettre tromper mais on c'est jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 sinon cherche sur le forum ma pomme a fait un sujet sur sa qui m'a bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant