Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens tiens ...g une impression de deja vu..on est en train de se faire 50 fois la mm convers' sur des post différents je croi ! lol Ca prouve ke certain ne lise pas les sujets avan de creer un nouveau topic ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c net !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca prouve ke certain ne lise pas les sujets avan de creer un nouveau topic ! lol ------------------------------------------------------------------------------ Si tu parles de moi Razoul, sache que j' ai déjà parcouru le forum mais tout les problèmes similaires au mien étaient en fait destinés aux JEUX (Et je sais lire des jeux ntsc sur ma ps2 ) alors que moi je rencontre des problèmes pour les DVD VIDEOS. De plus, je n'ai aperçu aucun poste sur le cd loader sur dvd-r. Donc je ne me sens absolument pas concerné par ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Freepost lol misterNbert.... et tas pas a l'etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ce n'etais pas toi qui etait viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant