Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, sur ma télé 50 hz, les dvds jap qui sont évidemment à la norme 60 hz s' affichent très mal sur ma télé, yaurai pas un cable ou un autre truc qui permettrai de les lire correctement sur une téloche 50 hz ?? merci de me rep, @+!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut, si il ya le cable rgb ca vo environ 7€ ou alors ya le cd loader a telecharger sur ce site mais il fo une puce ou une methode swap pour pouvoir lire le cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci pr la reponse mé tu es sur que le cable rgb changera mes pb ?? car je sais qu' il permet de passer à une image en noir et blanc à une image en couleur ( qd on lit des dvd japs ) mé ke kon a une télé 60 hz, mé moi g mem pas une image en noir et blanc, g une povre image ki clignote tt le tps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le cd loader permet de convertir un jeu ntsc en pal mais je ne sais pas si il l'affiche en 60 hz ou 50 hz , mais de toute facon ta télé n'est pas compatible 60 hz donc c'est impossible que le cable rgb marche ( j'ai deja essayé chez un pote mais ca voulé rien savoir avec sa télé 50 hz pourtant il y avait un cable rgb). a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J' ai oublier de préciser que mes dvd sont des dvd vidéos et non des jeux. Vous croyez qu' un cable rgb reglera mon probleme ??? Sinon le cd loader ne peut booter que des cd-r, comment booter des dvd-r avec le cd loader ? ( g le sm3 + breaker pro ). Merci de mé répondre, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ya des cd loader pour les dvd je crois si je ne dis pas de betise...va voir sur le site de ivan et nitro team nomod ! Sinon en principe mm si ta télé marche en 50 Hz , un cable rgb pro devrait faire laffaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je viens d'acheter mon cable rgb mais ca na rien changer alors je le vends !!! si ca interesse quelqu'un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ya rien à faire.Si l'image saute, c'est que ta télé n'est pas compatible 60 hz. La seule solution c'est de jouer sur une autre télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ah ben dommage ca fais chié ... ou alors fo demandé a ton poseur kil te fasse un pont sur ta carte mere deja pour la couleur ! apres pour la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai trouvé une astuce, un peu couteuse mais bon !! j'ai racheté une TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant