Jeveuxetexige Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut tout le monde ! La question est dans le topic Alors ? que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ben cest pas les meme genre de jeux!! wind waker ben cest un zelda aolrs que paper mario cest un RPG (tour par tour en plus) enfin si tu a fait les autres zelda jte deconseille wind waker qui ma vraiment decu et pas pour les graphisme qui sont pas mal mais pour la durée de vie et surtout pour la quete pour trouver les triforce a été baclé!! pour paper mario il est plutot bien mais cest un jeux assez facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 est ce que la question a vraiment besoin d'etre posé ?! zelda sans hésitation !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASI Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vrai...Sa dépend se que tu recherche comme jeu! (Moi jsuis fan des deux Opus Metroid Prime de Retros) Pour ta question : Je possède Zelda WW et on ma préter Paper Mario ...perso Zelda est beaucoup mieux pour sa durée de vie et pour son scénar bien plus intéressant (encore faut-il connaître un peu la Saga Zelda pour y trouver les clin d'oeil!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ok ! merci les mecs ! (ou les filles ou la fille ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 hum.... J'ai hate d'acheter Paper mario , mais j'attend car j'ai commencer trop de jeu la , mais WWaker , oui et non , moi il m'a deçu en tant que Zelda ,sinan en tant que jeu normal oui il est bon ,mais c pas un Zelda ... De plus il est trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai adorer Wind Waker moi. C'est un super Zelda ! (non je cherche pas....... ) par contre jamais jouer a paper mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mechant Hellsing mechant ! lool j'ai bien aimer WW , le style ect , tres bon jeu, mais rien a voir avec un Zelda pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 zelda windwaker ! un bon zelda (arf si seulemnt il était plus long et difficile ) parce que bon, paper mario....c'est un peu "j'apprends à jouer aux rpg" ce jeu les graph st jolis et originaux mais niveau histoire et difficulté c'est à déconseiller aux plus de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Vive zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant