Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut , ayant win 98 et voulant lire des fichiers de plus de 4 Go , je voudrais installer un des deux log ntfs98 et ntfs , sachant que l'un des deux est gratuit ( ntfs ) et l'autre est limiter ( ntfs98 ) . lequel est mieux , selon vous ? et sinon j'ai autre question , je voudrais m'acheter un disque dur externe ...en gros ça fonctionne comme une clé usb ? marci les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour le NTFS sous win9x, j'ai jamais essayé, et ça me serait jamais venu à l'esprit que l'on pouvait l'intégrer. Sinon, pour le dd externe, ça fonctionne effectivement comme une clé USB, ç'est les même protocoles, la même façon de procèder qu'une clé USB, sauf que c'est plus volumineux. Et bien sur le même système que les clé USB sous win 98, les drivers à aller chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 d'accord , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant