Aller au contenu

Problème section DS


shutruk-nahunte

Messages recommandés

Et bien moi je les ai encore c'est espaces vides  c'est le mystere de meta ou quoi!!
Rassure moi :
[url]https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=18&page=2[/url]

oui j'ai bien les espaces vides.

 

mais là si tu vas ds la section Dreamcast, tu pourras voir plein de posts de 2003 en 1ère page, c'est ceux dont je viens d'effacer les "réponses" , et là aucun espace vide

 

ah si j'ai compris, apparemment si le topic comporte au moins 1 réponse le problème de la case vide apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

des mots de pass non crypté dans une base de donnée ca expliquerait peut-etre le pourquoi du comment 

 

Purée ça craint ça, je comprends mieux pourquoi je me suis fait bannir de dreamagain j'crois bien maintenant...J'avais le même mot de passe et impossible de le changer sur méta... Et Léo ne veut toujours pas qu'on modifie tout ça? Faut faire une pétition là les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux pourquoi je me suis fait bannir de dreamagain j'crois bien maintenant...J'avais le même mot de passe et impossible de le changer sur méta...

mais où est le rapport !?

 

dreamagain a un forum phpbb, ou les mdp st cryptés et inaccesibles même pr l'admin...

et sur meta, le sul moyen de changer de mdp, c'est de demander à un admin de le faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

dreamagain a un forum phpbb, ou les mdp st cryptés et inaccesibles même pr l'admin... 

 

le problème ne vient pas de dreamagain, la fuite MDP provient de Méta. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, qqun a eu mon mot de passe non protégé sur méta et a testé le même sur dreamagain (ce qui explique pourquoi je ne pouvais plus me connecter) lol c'est pas plus bête que ça... Enfin bref, c'est du passé.

 

Parcontre c'est pas la première fois que ça arrive, il y'a même un modo qui s'est fait piqué son mot de passe il n'y a pas si longtemps, jme trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...