shutruk-nahunte Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Tous les posts sont mélangés sur 2 pages, ils ne s'affichent plus par ordre chronologique et on à des messages avec des dates bizarres, du styles 2002! Et pour finir des posts datant de la creation de la section qui réapparaissent sans que personnes n'est posté quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 il y a un boulet qui est passé ce matin, les messages ont été supprimé ca dois être a cause de ça que c'est mélangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ouai un boulet à floodé comme un porc en uppant des vieux topic, du coup en supprimant ses messages, les topic sont restés dans la 1ère pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 un boulet à floodé comme un porc en uppant des vieux topic, du coup en supprimant ses messages, les topic sont restés dans la 1ère pages.Ca signifie que les posts supprimés ne quittent pas la table, on vide juste la ligne sans la supprimer!! Qui a dit un souci de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Shutruk, tu t'en est occupé non? car en effaçant un message là, il n'y a plus de "traces" comme les blancs à la place du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 regarde en page 2 j'ai rien fait, j'ai suffissament à faire avec le nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le boulet est repassé sur le forum DC!!! Si c'est le même faudra m'expliquer comment il fait pour avoir le code d'anciens pseudos qui n'avaient plus posté depuis 2ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le boulet est repassé sur le forum DC!!! Si c'est le même faudra m'expliquer comment il fait pour avoir le code d'anciens pseudos qui n'avaient plus posté depuis 2ans...des mots de pass non crypté dans une base de donnée ca expliquerait peut-etre le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 non, il se procure rien du tout, c'est juste qu'il répond à d'anciens topics, mais ses posts st effacés derrière (par bibi ) mais qque chose a été modifié, car il y a encore peu de temps, un "effaçage" laissait un espace vide ac l'heure du post, maintenant plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 mais qque chose a été modifié, car il y a encore peu de temps, un "effaçage" laissait un espace vide ac l'heure du post, maintenant plus rien...Et bien moi je les ai encore c'est espaces vides c'est le mystere de meta ou quoi!! Rassure moi : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=18&page=2 non, il se procure rien du tout, c'est juste qu'il répond à d'anciens topics, mais ses posts st effacés derrière (par bibi ) Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais en tout cas c'est très facile de se procurer les mots de passes de tous les membres sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant